La représentation des plantes carnivores
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La représentation des plantes carnivores

Forum d'echanges de représentations de plantes carnivores
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Stamps from Ireland

Aller en bas 
AuteurMessage
nepenthes51




Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 05/05/2006

Stamps from Ireland Empty
MessageSujet: Stamps from Ireland   Stamps from Ireland EmptyVen 09 Mar 2007, 18:37

Hello all,
Paul Temple m'informe de la sortie d'un nouveau timbre représentant une pinguicula grandiflora. Ce timbre, ces timbres devrais je dire (car meme timbre avec 2 valeurs faciale (N et 55c) viennent d'etre emis par les postes irlandaise.
Ils font partie d'une serie de de 6 timbres... je viens de commander cete serie, vous pourrez donc la decouvrir (prochainement j'espere !!!) sur mon site consacré

a bientôt

yann
Revenir en haut Aller en bas
nepenthes51




Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 05/05/2006

Stamps from Ireland Empty
MessageSujet: Re: Stamps from Ireland   Stamps from Ireland EmptyVen 23 Mar 2007, 01:38

Dès reception de ces timbres, passage sous le scanner... et donc dispo dès à présent sur mon site (update du 21 mars 2006)
Revenir en haut Aller en bas
 
Stamps from Ireland
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stamps from buriatia 2006

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La représentation des plantes carnivores :: Quelque chose de nouveau / Something new-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser