La représentation des plantes carnivores
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La représentation des plantes carnivores

Forum d'echanges de représentations de plantes carnivores
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Timbre de Malaisie 2006

Aller en bas 
AuteurMessage
nepenthes51




Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 05/05/2006

Timbre de Malaisie 2006 Empty
MessageSujet: Timbre de Malaisie 2006   Timbre de Malaisie 2006 EmptyVen 05 Mai 2006, 21:31

Hello all,
Ce post pour vous informé de la sortie d'un nouveau timbre "carnivore" issu en malaisie... Il fait parti d'une serie de 4 timbres illustrant les montagnes de malaisie... Un seul regret, le nepenthes muluensis représenté n'illustre pas le mont kinabalu... mais on prend quand meme non?
J'aimerais remercié un certain Greg d'Australie pour avoir trouvé ce timbre.

Yann
PS J'attend la livraison de ce timbre et des que possible je l'insert à mon site web dédié
Revenir en haut Aller en bas
nepenthes51




Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 05/05/2006

Timbre de Malaisie 2006 Empty
MessageSujet: Re: Timbre de Malaisie 2006   Timbre de Malaisie 2006 EmptyMar 23 Mai 2006, 16:44

Un scan de ce timbre mais également du bloc feuillet sont maintenant disponibles sur le site internet (malaisie, Nepenthes muluensis).
Revenir en haut Aller en bas
 
Timbre de Malaisie 2006
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Timbre de Thailland 2006
» Timbre de Singapour 2006
» Timbre du Canada 2006
» MAJ 25_03-2006
» Stamps from buriatia 2006

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La représentation des plantes carnivores :: Quelque chose de nouveau / Something new-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser